Nathf Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour à tous, Et tout d'abord une très bonne année 2008 . Voici ma question, je participe au mouvement inter-académique, avec 244 points, du Nord vers le Tarn et garonne. Si je n'obtiens pas satisfaction, je devrai passer par les inéat-éxéats. Je cherche donc des infos sur ce département, est-il déficitaire ou non? est-ce un plus pour d'être habilité en anglais? Quels sont les types de postes qui restent vacants? Et si vous avez des infos sur les écoles de Montauban, je suis trèèèèèèès intéressée. Merci d'avance.... Nathalie
virgule2 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour à tous,Et tout d'abord une très bonne année 2008 . Voici ma question, je participe au mouvement inter-académique, avec 244 points, du Nord vers le Tarn et garonne. Si je n'obtiens pas satisfaction, je devrai passer par les inéat-éxéats. Je cherche donc des infos sur ce département, est-il déficitaire ou non? est-ce un plus pour d'être habilité en anglais? Quels sont les types de postes qui restent vacants? Et si vous avez des infos sur les écoles de Montauban, je suis trèèèèèèès intéressée. Merci d'avance.... Nathalie bonjour, a priori ce département est exédentaire, j'ai une amie qui demande pour la deuxième année la permut et qui n'a pas eu l'inéat-exéat vers le 31 cet automne. Maintenant les règjes varient d'une année sur l'autre donc je te conseille de contacter un syndicat qui est plus au courant que nous. Pour ce qui est des écoles je sais juste que celles du quartier "des chaumes" sont dites "difficiles" mais je ne sais pas plus.
Nathf Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Merci beaucoup 'virgule2' pour ta réponse. Je sais que le 31 est très demandé, ceci explique sans doute les refus d'inéat exéat. Pour le 82, on verra bien...... Bonne journée. Nathalie.
Messages recommandés