cachou Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai souvent du mal pour savoir comment aborder mes séances. Connaissez vous des livres du maître pour le CE1 dans les différentes matières qui pouraient m'aider. Exemple de difficultés: les angles droits en math, l'école autrefois,. Merci d'avance
alloelisa Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai souvent du mal pour savoir comment aborder mes séances. Connaissez vous des livres du maître pour le CE1 dans les différentes matières qui pouraientm'aider. Exemple de difficultés: les angles droits en math, l'école autrefois,. Merci d'avance En DDM par sûr qu'il existe des livres du maître, mais pour les maths tu as l'embarras du choix. Utilises tu un fichier ? si c'est le cas le livre du maître doit exister et aborder les notions de géométrie dont tu parles. Sinon il existe des livre du maître pour quasiment tous les fichiers, donc tu peux regarder dans l'un d'eux.
Nath Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Il vaut mieux utiliser un livre du maître correspondant aux manuels utilisés en classe. Sauf, Ermel en maths qui te permet de construire des séances en maths complètes.
Messages recommandés