Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui alors voilà, je crois avoir vu un ou des sujets sur la malette du remplaçant, mais je ne les ai pas retrouvés.

Comme c'est la période des mouvements, je pense que cela pourrait intéresser du monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer (j'enverrai les frais par avance of course), je fais des photocop, et je transmets au suivant ?

Bon ben merci d'avance... _bl_sh_

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

14

• Ptit_Rubis

13

• Violette

11

• loeti

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

sur la liste il y a lisachou, vivi, et fanfan, (je ne connais plus l'ordre)et après moi (je suis le dernière) !!

mais pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles :(

Posté(e)

Bon c'est moi qui devait relancer ........

J'ai envoyé 0 Lisa et je devais faire les photocop' pour Vivi.......mais comme je l'avais dit à Liachou ce serait bien qu'elle envoie une photocop de la mallette à Vivi mais.....;je ne lui ai pas envoyé l'adresse donc je le fais tout de suite.......après à vous de faire

DD

Posté(e)

Pouvez-vous en dire plus sur cette mallette? J'en connais une mais je ne la trouve pas terrible...

Du coup, je me demande si vous parlez de la même ou s'il s'agit d'une autre...

Posté(e)

merci pour ta réponse lapin, alors lisa doit l'envoyer à vivi, vivi à fanfan, fanfan à moi, et moi à qui la veut ;)

Posté(e)

C'est quoi cette malette? jamais entendu parler... :blink:

Posté(e)

Ben alors Loeti, je veux bien être après toi. Merci.

:)

Posté(e)

ok tucco, dès que je la reçois, je te l'envoie (je te demanderai ton adresse postale au moment voulu)

loeti

Posté(e)

il s'agit de lamalette du titulaire remplacant avec deux ou trois fiches d'exercice pour tous les niveaux ! comme toi Titi, je la trouve po terrible mais ca depanne quand tu n'as rien sous la main au début !

Posté(e)

Est-ce que c'est celle où il y a quelque chose sur Boucle d'or?

Posté(e)

Oui, Titi, C bien celle-la !! :D