dds2 Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Oui alors voilà, je crois avoir vu un ou des sujets sur la malette du remplaçant, mais je ne les ai pas retrouvés. Comme c'est la période des mouvements, je pense que cela pourrait intéresser du monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer (j'enverrai les frais par avance of course), je fais des photocop, et je transmets au suivant ? Bon ben merci d'avance... _bl_sh_
loeti Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 sur la liste il y a lisachou, vivi, et fanfan, (je ne connais plus l'ordre)et après moi (je suis le dernière) !! mais pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles
Lapin bondissant Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Bon c'est moi qui devait relancer ........ J'ai envoyé 0 Lisa et je devais faire les photocop' pour Vivi.......mais comme je l'avais dit à Liachou ce serait bien qu'elle envoie une photocop de la mallette à Vivi mais.....;je ne lui ai pas envoyé l'adresse donc je le fais tout de suite.......après à vous de faire DD
Titi77 Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Pouvez-vous en dire plus sur cette mallette? J'en connais une mais je ne la trouve pas terrible... Du coup, je me demande si vous parlez de la même ou s'il s'agit d'une autre...
loeti Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 merci pour ta réponse lapin, alors lisa doit l'envoyer à vivi, vivi à fanfan, fanfan à moi, et moi à qui la veut
gwadatiti Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 C'est quoi cette malette? jamais entendu parler...
dds2 Posté(e) 10 mai 2003 Auteur Posté(e) 10 mai 2003 Ben alors Loeti, je veux bien être après toi. Merci.
loeti Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 ok tucco, dès que je la reçois, je te l'envoie (je te demanderai ton adresse postale au moment voulu) loeti
mamiebrossard Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 il s'agit de lamalette du titulaire remplacant avec deux ou trois fiches d'exercice pour tous les niveaux ! comme toi Titi, je la trouve po terrible mais ca depanne quand tu n'as rien sous la main au début !
Titi77 Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Est-ce que c'est celle où il y a quelque chose sur Boucle d'or?
Messages recommandés