Malakime Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Pour moi un film oui mais pas documentaire Voir les documents d'application Aurore
Invité Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Ce serait des arts visuels si tu t'intéressais aux plans, aux ombres et lumière, aux formes, à ce que le réalisateur a voulu provoquer comme effet chez celui qui regarde et comment il s'y est pris ... Enfin, c'est ainsi que je perçois l'exploitation d'un film en arts visuels.
Invité Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Ce serait des arts visuels si tu t'intéressais aux plans, aux ombres et lumière, aux formes, à ce que le réalisateur a voulu provoquer comme effet chez celui qui regarde et comment il s'y est pris ... Enfin, c'est ainsi que je perçois l'exploitation d'un film en arts visuels. Oui c'est ce que j'ai compris en lisant les documents d'application... Et croyez-vous que c'est possible de faire un travail comme celui là sur un docu fiction?? Ca me semblerait tiré par les cheveux ... En même temps, je ne me souviens que peu de ce documentaire. N'y parle-t-on pas d'art pariétal, ce qui te permettrait de travailler sur les peintures préhistoriques en arts visuels ?
Messages recommandés