lydounette007 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Voilà tout est dans le titre. Je suis depuis lundi sur un poste en PS MS ET GS de maternelle jusqu'au 28 janvier et c'est une école qui fonctionne avec la semaine de 4 jours. Dois je aller le samedi à mon école de rattachement?(j'ai pas eu le temps d'appeler l'IEN pour poser la question) Merci d'avance pour vos réponses.
ptiskarab Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bonsoir, Si tu as un remplacement dans une école à 4 jours, tu dois suivre la semaine à quatre jours. Comme ton école de rattachement est à 4,5 jours, tu "devras" des heures. C'est comme ça que ça fonctionne en Dordogne en tous cas. Pour moi, l'inverse se produit et j'ai donc une demie journée à "rattrapper". Bonne continuation.
lydounette007 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 ok merci beaucoup pour ta réponse. Par contre, je dois dire que ne je vois pas trop comment je rattraperai ces jours....
ptiskarab Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 En faisant des remplacements le mercredi ou me samedi matin par exemple.
lydounette007 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 En faisant des remplacements le mercredi ou me samedi matin par exemple. D'accord, merci beaucoup et bonne soirée.
del20160925 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 ok merci beaucoup pour ta réponse. Par contre, je dois dire que ne je vois pas trop comment je rattraperai ces jours.... Bonjour Je ne sais pas si tu es pour un moment sur cette école mais les vacances de février sont écourtées pour les écoles qui fonctionnent sur 4 jours, donc si tu y es encore tu rattraperas les samedis matins ainsi Bon courage
Messages recommandés