kabibi9 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour je vais sans doute passer le concours dans l'académie de Lyon en candidat libre mais je voulais savoir si l'oral pro était avant les autres oraux ou plutôt à la fin du mois de juin, je serai sur Bourg en Bresse pour les oraux si je suis admissible. Merci pour vos réponses
elodiebourg Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 salut, j'ai passé le concours l'année dernière et les oraux se déroulaient du 10 juin au 29 juin je crois. C'est assez étalé et je ne sais pas comment ils font la répartition. Souvent tu passes l'eps en premier puis après lv/oral pro ou l'inverse. J'espère que ces petits renseignements t'éclaireront, bon courage pour le concours
kabibi9 Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 salut, j'ai passé le concours l'année dernière et les oraux se déroulaient du 10 juin au 29 juin je crois. C'est assez étalé et je ne sais pas comment ils font la répartition. Souvent tu passes l'eps en premier puis après lv/oral pro ou l'inverse. J'espère que ces petits renseignements t'éclaireront, bon courage pour le concours merci beaucoup pour ta réponse!!
Messages recommandés