Brigitte51 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour J'ai honte mais je n'ai toujours pas choisi où aller en sortie de fin d'année avec mes maternelles! J'espère que je ne m'y prend pas trop tard et que tout ne sera pas déjà plein Notre thème cette année c'est l'image et je pensais donc aller à la cité des enfants à la Villette. Quelqu'un y est-il déjà allé avec sa classe? savez-vous s'il faut s'y prendre très en avance où s'il y a quand même pas mal de places? (je téléphonerais demain car il est trop tard) Merci de partager vos expériences avec moi
mamiebrossard Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 nous y sommes allées l'an dernier et c'était franchement super ! En t'y prenant maintenant, ça devrait aller mais nous on s'y est pris en mars je crois et on avait déjà plus beaucoup de choix de date ! Par contre, il faut savoir que la cité des sciences a été complètemet changée : l'an dernier, il y avait un espace 3-5 ans et un espace 5-12 ans cette année, c'est maintenant un espace 3-7 ans
Charivari Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 J'y suis allée 3 fois avec mes enfants : c'est extraordinaire...
Messages recommandés