tinou Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Je travaille sur le bonhomme de neige et je recherche une petite chanson ou une petite comptine sympa à faire avec des PS... et je ne trouve pas! :o Alors, si vous en connaisez une, ça m'intéresse! :P
ptibilou Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonjour je n'ai pas de comptine mais une question !!! je vais faire un remplacement d'une semaine en PS et le thème du bonhomme de neige me plaisait mais que fais tu comme activités en ce moment avec tes PS ? merci et je cherche une comptine dès que j'en trouve une je te l'a fait passée.
cocoz Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Voici ce que j'ai trouvé: JEUX D'HIVER Mon ventre est gros comme un tonneau Ma tête est ronde comme une mappemonde! La pipe à la bouche La carotte au nez Je regarde le monde. Venez danser la ronde avant que je ne fonde. Cocoz
stef Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 quelques comptines sympas sur le site de Mômes.net, une adresse à visiter obligatoirement en cas de recherche de comptines... on peut même en envoyer pour enrichir leur stock !! http://momes.net/comptines/index.html
cocoz Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Voici une autre comptine sur le bonhomme de neige Oh, bonhomme de neige j'aimerais tant te voir debout devant la maison et, au creux de ton bras un vieux balai de soie je te mettrai sur la tête un vieux chapeau melon sur ta joue gelée je poserai un doux baiser Amicalement Cocoz
Messages recommandés