stanou92 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour, j'ai un anniv avec mes TPS PS lundi, et je recherche les paroles d'un chanson entendue l'année denière dans une école: il s'agissait d'une chanson qui disait, en gros, voilà ce dont je me rappelle: [...] "je remplis bien mes poumons, je me gonfle comme un ballon, je vais souffler souffler comme le loup sur la maison des 3 petits cochons"... Merci de votre aide
Moustache Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 MON ANNIVERSAIRE un nana, un nani mon anniversaire un gâteau, trois bougies pour dire "j'ai grandi" je remplis bien mes poumons je me gonfle comme un ballon je vais souffler comme le loup sur la maison... des trois petits cochons. un nana, un nani mon anniversaire un gâteau, quatre bougies pour dire "j'ai grandi" Etc... in Tranches de Vie (Scolavox)
stanou92 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Merci Moustache, t'es une vraie encyclopédie!!!
Moustache Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Bof, j'ai le cd sous la main, les paroles sont mignonnettes, mais l'air, un peu gnangnan à mon goût Plus d'infos en privé via le mail en signature.
Messages recommandés