juju2 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Salut, j'aimerai présenter Moi et Rien de kitty Crowther au concours pour la LJ. Qui le veut le présenter et qui a déjà des idées? Moi j'ai quelques idées sur le thème de la mort avec les étapes du deuil, les jeux de mots avec « rien et Rien », le changement de narrateur…. Mais comment mettre tout ça en piste pédagogique ? Pour quelle classe vu que ça parle de la mort, un sujet difficile!?
juju2 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 l'avez vous déjà pris au concours et combien avez vous eu?
cecilou80m Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 As-tu regardé ce post: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;hl=Crowther
juju2 Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 oui j'ai déjà vu ce post et il date d'un an. je me dis que les personnes qui ont posté on déjà le concours et sont donc passé à autre chose.
cecilou80m Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 oui j'ai déjà vu ce post et il date d'un an. je me dis que les personnes qui ont posté on déjà le concours et sont donc passé à autre chose. Envoi leur un MP. Il y en a surement au moins un qui te répondra...
juju2 Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 pas bête! je vais le faire! j'espère ne pas les déranger!
kristounete Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 pas bête! je vais le faire! j'espère ne pas les déranger! salut juju!! Moi aussi je compte présenter moi et rien, alors si tuveux on peut échanger!
juju2 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 oh super!!! oui je veux bien qu'on s'échange des idées! Je t envoies de suite un MP! Si il y a d'autres personnes n'hésitez pas!
juju2 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 Ah zut! J'ai voulu t'envoyer un MP mais tu n'as pas activer la reception des messages privés! Peux tu l'activer stp? qu'on puisse s'échanger nos idées?
kristounete Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Ah zut!J'ai voulu t'envoyer un MP mais tu n'as pas activer la reception des messages privés! Peux tu l'activer stp? qu'on puisse s'échanger nos idées? Salut juju2!! j'avoue ne pas être une experte, mais bon je crois que j'ai réussi à l'activer. Fais moi signe!
juju2 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 Je n'y arrive toujours pas. "Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager. Ce message personnel n'a pas été envoyé." As tu un mail?
juju2 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 C'est très bizare! même en t'ajoutant dasn mes amis je ne peux pas t'écrire! je te donne mon adresse mail laulitaj@yahoo .fr fais moi signe
Messages recommandés