Aller au contenu

Besançon - Lieu des épreuves écrites


trotinet

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, comme je suis actuellement en Belgique, je dois prévoir mon logement durant les épreuves du CRPE.

Je me demande donc où se déroulent les épreuves d'admissibilté pour l'académie de Besançon ? Si j'ai bien compris, il y a 4 centres d'examen (Besançon, Vesoul, Belfort, Lons) ?

Si c'est le cas, le choix du centre dépend de notre adresse, je suppose ? (si oui, je me demande lequel ils vont choisir vu que mon adresse est en Belgique !)

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, comme je suis actuellement en Belgique, je dois prévoir mon logement durant les épreuves du CRPE.

Je me demande donc où se déroulent les épreuves d'admissibilté pour l'académie de Besançon ? Si j'ai bien compris, il y a 4 centres d'examen (Besançon, Vesoul, Belfort, Lons) ?

Si c'est le cas, le choix du centre dépend de notre adresse, je suppose ? (si oui, je me demande lequel ils vont choisir vu que mon adresse est en Belgique !)

Merci pour l'info.

Salut!

Je pense qu'ils prendront en compte plutot tes voeux. Sachant que si tu as mis le doubs, tu passeras à Besançon, si tu as mis la Haute-Saône, tu passeras à Vesoul...

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. :) N'hésite pas à me redemander si ma réponse n'est pas assez complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as mis le Doubs en premier choix , çe sera Besançon .....l'an dernier, c'était Micropolis ( le parc Expo ). Mais pour cette année, je me pose une question , sachant que les écrits ont lieu juste avant le grand week-end de l'Ascension et qu'à cette dâte il y a toujours .....la grande foire comtoise LOL !!!!!!!!! Ils vont nous mettre entre les stands :blink: !!

On en saura plus en recevant la convocation, environ 1 mois avant .

Voilà pour Besançon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je remonte ce post ......sur la convocation , il est écrit : IUFM , 57 avenue de Montjoux ..euh ..C'est le long des remparts c'est ça ? Et pour se garer SVP, vous allez où ? :blink:

Je suis dans la campagne ..loin de Besançon alors ....

Si quelqu'un peut m'aider ...merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage soeurisa pour demain... on n'est pas bcp de Franche-Comté, alors si on ne se soutient pas, on n'y arrivera pas... lol

Un gros bisou et tout plein de réussite !

et te plante pas de lieu pour le concours... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le long des remparts c'est Fort Griffon...

Montjoux c'est sur la route de Lons....(évidemment ça dépend d'où tu viens....)

Essaye Mappy...

http://www24.mappy.com/sidDjZL30y5JcnMn21w...amp;x=0&y=0

Pour se garer par contre je ne sais pas....

m... pour les épreuves...

le site de montjoux est situé à l'intersection du boulevard et de la rue de vesoul; pour se garer, c'est un peu la galère (quelques places devant l'iufm et un petit parking à l'intérieur du site), c'est pourquoi je te conseille de prévoir "large" au niveau temps. en espérant t'avoir renseignée, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...