pepite100 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Il me semble que cela fait partie des obligations de service des "instituteurs" depuis 1881. Nous sommes tenus d'être là dix minutes avant le début des "classes". De plus, pendant ces 10 minutes, s'il arrive quoi que ce soit, vous n'êtes pas couverts.
Roserouge100 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Il me semble que cela fait partie des obligations de service des "instituteurs" depuis 1881. Nous sommes tenus d'être là dix minutes avant le début des "classes". Jamais été au courant de cela moi, à part pour le personnel de surveillance, En totut cas dans le temps, ça ne se faisait pas... Maintenant je le sais Si on est pas couverts, c'est que les textes sont mals faits
pepite100 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Si on est pas couverts, c'est que les textes sont mals faits Tu n'es pas couvert si pendant ces 10 minutes, tu es ailleurs qu'à l'école. S'il t'arrive un accident de voiture à ce moment-là, tout te retombera dessus. C'est ce qu'on nous a indiqué lors d'une réunion de l'Autonome.
Roserouge100 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Si on est pas couverts, c'est que les textes sont mals faits Tu n'es pas couvert si pendant ces 10 minutes, tu es ailleurs qu'à l'école. S'il t'arrive un accident de voiture à ce moment-là, tout te retombera dessus. C'est ce qu'on nous a indiqué lors d'une réunion de l'Autonome. Ah ok, je comprends mieux
Messages recommandés