laure Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Qu'avez-vous fait avec les tps jusqu'à présent?
laure Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Sinon moi je compte commencer les lignes verticales, mais jusqu'où aller avec des tps. Je pense faire faire des coulures à l'encre, des lignes à la peinture puis au feutre sur grand format mais est-ce qu'il faut aller jusqu'à tracer des lignes sur A4 sur fiche?
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Mes 3 TPS scolarisés depuis le début de l'année, on fait : des coulures à l'encre des traits verticaux du haut vers le bas sur plan incliné (avec un gabarit de sapin pour faire une carte) des traits verticaux (En partant loin devant et rapprochant le bras vers soi) ( juste des traits sur une feuille pliée en deux...) Ils n'ont pas moins réussi que les PS...et la TPS qui n'est là que depuis trois jous m'a impressionée alors qu'elle n'est là que depuis trois jours.... POurquoi vouloir faire une fiche à tout prix ?
laure Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 En fait en parlant de fiches, je voulais dire faire des traits verticaux au feutre.
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Dans ces cas, en expliquant bien le geste à faire et en le faisant collectivement dans l'air, ca plutot bien marché par chez moi.... J'ai deux PS de janvier et deux de fin mars...mais je suis aussi dans un milieu plutot favorisé...
Messages recommandés