Aller au contenu

voie AE ou voie générale ??


Carole06

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Il faut que je me décide entre ces 2 voies... Cette année je suis AVS-i et je prépare le CRPE en candidate libre. Je préfère préparer mes arrières et c'est pour ça que je me suis pré-inscrite au QCM d'entrée à l'IUFM. Maintenant il faut que je confirme:

* soit voie AE (j'aurai déjà eu une année de préparation cette année, peut-être cela sera-t-il suffisant et de + je disposerai de + de temps...)

* soit voie générale (commme ça je suis sûre de reprendre tout le programme mais la présence est obligatoire, je risque peut-être de m'"ennuyer" ou de "perdre mon temps" sur certains points acquis)

* soit j'ai mon concours cette année et tout est réglé :noellaugh:

* soit je n'ai rien (non par pitié :noelninja:)

[merci aux MPs que j'ai eu pour m'aider!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais tendance à dire que si tu as la possibilité de faire une année d'IUFM, alors, vas-y. Certes, il y aura peut-être des choses ennuyeuses, mais je pense que dans l'ensemble, cela ne pourra que t'apporter du positif. La présence de profs en face de toi, de conseils, la stimulation des autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

j'ai confirmé .......... les deux lol!!

comme ça je passerai le QCM, je verrai où je suis admise et si je suis admise dans les 2, je me déciderai à ce moment-là! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

j'ai confirmé .......... les deux lol!!

comme ça je passerai le QCM, je verrai où je suis admise et si je suis admise dans les 2, je me déciderai à ce moment-là! :noelbiggrin:

Je crois qu'effectivement c'est la meilleure solution :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...