ladysoul Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) je peux l'envoyer par mail si vous voulez oui ça m'intéresserait beaucoup je souhaite en mettre un en place avec les GS... je t'ai envoyé mon adresse en MP Cela m'interesse aussi.Voici mon adresse mail:XXX .Merci d'avance Modifié 21 septembre 2008 par pepite100
BABOUNFILLE Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Désolé c'est trop gros, ça marche pas... mais je peux l'envoyer par mail si vous voulez kikou je suis nouvelle sur ce forum et cela m'interesserai aussi mais je ne réussi pas à envoyer des MP!!!!
pepite100 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 kikou je suis nouvelle sur ce forum et cela m'interesserai aussi mais je ne réussi pas à envoyer des MP!!!! Tu pourras le faire quand tu auras 5 messages à ton actif.
ladysoul Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 kikou je suis nouvelle sur ce forum et cela m'interesserai aussi mais je ne réussi pas à envoyer des MP!!!! Tu pourras le faire quand tu auras 5 messages à ton actif. Moi non plus sais pas faire!!!
pepite100 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Moi non plus sais pas faire!!! Pour envoyer un message privé, tu as deux solutions : - tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu as un bandeau qui s'affichent avec une petite flèche. Tu cliques et tu voies apparaître : Envoyer un message. C'est ici ! - tu cliques sur le profil de la personne et dans la colonne de gauche, en bas, tu as Envoyer un message.
BABOUNFILLE Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Moi non plus sais pas faire!!! Pour envoyer un message privé, tu as deux solutions : - tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu as un bandeau qui s'affichent avec une petite flèche. Tu cliques et tu voies apparaître : Envoyer un message. C'est ici ! - tu cliques sur le profil de la personne et dans la colonne de gauche, en bas, tu as Envoyer un message. Merci pour le renseignement
pepite100 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Des références d'abécédaires ici http://www.snuipp.fr/spip.php?rubrique1295
flofloflo Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Faites-vous un abcédaire mural ou un système de dictyionnaire collectif. je suis partie pour le moment sur un dictionannaire collectif ou chacun a découré une lettre et nous allons maintenant y chasser les mots découverts au fur et à mesure . Mon soiuci est comment retrouver directement la lttre? Je pense que je vais rajouter des intercalaires!!
pepite100 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Faites-vous un abcédaire mural ou un système de dictyionnaire collectif. Abécédaire mural + abécédaire individuel
mamad Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je me lance à mon tour dans la réalisation d'un Abécédaire avec mes élèves donc je voudrai bien voir l'exemplede Eve , si quelqu'un veut bien me le faire suivre voici mon adresse m-h.vialette@wanadoo.fr
sourimimi Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je me lance à mon tour dans la réalisation d'un Abécédaire avec mes élèves donc je voudrai bien voir l'exemplede Eve , si quelqu'un veut bien me le faire suivre voici mon adresse m-h.vialette@wanadoo.fr :D Je n'ai pas d'image de cet abécédaire mais d'autres idées en signature... MCD
Messages recommandés