lilyrose91 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour! je voudrais faire faire a mes élèves (MS/GS) des portraits de rois et de reines mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En fait je pensais d'abord faire un fond soit à l'encre soit à la gouache puis apres au crayon à papier faire un roi et ils repasseraient dessus soit à la peinture noire soit à la craie grasse. Enfin bref besoin de vos idées et conseils!!! Merci beaucoup!
sourimimi Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour!je voudrais faire faire a mes élèves (MS/GS) des portraits de rois et de reines mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En fait je pensais d'abord faire un fond soit à l'encre soit à la gouache puis apres au crayon à papier faire un roi et ils repasseraient dessus soit à la peinture noire soit à la craie grasse. Enfin bref besoin de vos idées et conseils!!! Merci beaucoup! Des exemples sur le site en signature. MCD
tita89 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour!je voudrais faire faire a mes élèves (MS/GS) des portraits de rois et de reines mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En fait je pensais d'abord faire un fond soit à l'encre soit à la gouache puis apres au crayon à papier faire un roi et ils repasseraient dessus soit à la peinture noire soit à la craie grasse. Enfin bref besoin de vos idées et conseils!!! Merci beaucoup! des reproductions de tableaux sont affichées au coin peinture et ils choississent de peindre un roi ou une reine ils s'inspirent assez peu des images , mais c'est l'occasion de leur montrer des styles différents ....
Messages recommandés