delphine03 Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour, je recherche des idées d'ateliers de lecture de comprehension et d'interprétation pour de CE2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mat50 Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Moi aussi! Pour une élève de cm1 en grande difficulté, pour laquelle je fais ppre sur ppre... Au secours! Help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flitch Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 J'en suis revenue à la méthode Arthur, après avoir fait pas mal de recherches aussi pour des ppre. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kathee Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Moi avec mes CE2 je fonctionne avec 4 ateliers de lecture: - un atelier où ils travaillent sur le fichier Arthur - un atelier où ils travaillent sur les consignes - un atelier où ils travaillent sur des fiches de lecture - un atelier qui au début était un travail en BCD et qui maintenant est devenu un travail sur des mots croisés (ils doivent lire des textes sur des animaux étranges et ils doivent remplir le mot croisé) Voilà! Les ateliers ont lieu 2 fois par semaine et ils changent à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés