dello Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Je vais faire une petite pièce de théâtre sur le rat des villes et les rats des champs, avec mes CP. Mais comment puis-je créer sans budget ni expérience des décors (cartons ?), des costumes d'animaux, et un rideau de fond de scène (portants ? coût), lumière ? enfin voilà, je m'inquiète car c'est ma première expérience. La mise en scène n'est pas compliquée mais la conception des décors m'inquiète. merci beaucoup pour toutes vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ISATUDE Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 dans mon école, on fait tous des spectacles. On fait des grands panneaux de fond, une peinture et on le fixe sur des grilles type exposition avec des éingles. Il n'y a pas de rideau, les enfant se cachent derrière le décor de fond. On peut mettre plusieurs décors et laisser ainsi plusieurs entrées possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Un jour, j'avais vu une pièce avec 6 décors : les décors étaient peints sur l'une des 6 faces d'un carton. Original, non ? Enfin, si tu m'as comprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés