Kidou Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour tous, Je cherche des idées pour introduire les mois de l'année en anglais... Mes CM2 ne les ont jamais appris ni au CE2, ni en CM1. Je cherche une chanson, un petit jeu, ou autre ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci !
Moustache Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Pas certain que cela soit ce que tu cherches, mais à tout hasard, jette un oeil à la lettre M du site en signature, tu y trouveras, entre autres, une horloge des mois en anglais.
fofy80 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 bonjour , vas voir sur le site malette pédagogique de l'assistant d'anglais il ya une partie days months and birthday avec une poésie sur les mois de l'année : Thirty days has September April, June and November All the rest have thirty-one Except for February alone. And that has twenty-eight days clear And twenty-nine in each Leap Year. il ya même la bande sonore!! Je m'inspire souvent de ce site qui est bien fait! (les fiches de prép sont en anglais mais très faciles à comprendre)
Kidou Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 Merci beaucoup, j'y vais de ce pas Après maintes recherches, j'ai aussi trouvé une chanson "month after month".
ptitejuju85 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Merci beaucoup, j'y vais de ce pas Après maintes recherches, j'ai aussi trouvé une chanson "month after month". Ta chanson m'intéresse. Peux tu me l'envoyer ? Merci et meilleurs voeux.
Messages recommandés