Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reprends le CM2 (en R2 suite) et j'aimerais travailler sur les villes et villages en France (enfin c'est plutôt la titulaire de la classe qui veut que ce soit fait à son retour) et je peine un peu..

J'ai cherché sur google mais rien :( et il n'y a pas de manuel dans cette classe donc je n'ai pas de support.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? _bl_sh_

Merci.

Posté(e)

Salut Moby!!!

ayant fait mon mémoire en géographie l'année dernière, j'ai quelques livres sur l'enseignement de la géographie au cycle 3, est ce que les pages concernant la ville te seraient utiles? je ne sais pas vraiment ce que tu recherches alors....; et si tu n'as pas de manuels dans la classe, tu peux toujours en trouver au CDDP ou à la bibliothèque de l'IUFM et vraiment si tu ne trouves rien, tu te rends en librairie et tu regardes les manuels de géographie, ca te donnera peut-etre des idées! ;)

Voilà, si les extraits de manuels t'intéressent, un petit mail, je te les scanne (enfin j'essaie... :blink: _bl_sh_ ) et voilà, ou alors je peux simplement te donner des références de livres c'est toi qui voit!!!!

Bon dimanche :P

Posté(e)

Je te remercie et accepte ta proposition (si c'est toujours valable _bl_sh_ ),voici mon mail:

mobymelvill@yahoo.fr