Aller au contenu

coup de speed...


kine86

Messages recommandés

Lorsque des envoie de pieces justificative moi je n'avais pas recu le papier qu'il fallait retourné

J'avais appelé la maison des examens qui m'avait dit de ne pas m'en faire et que ca n'annulerai pas mon inscription ... et que si il n'avait rine vu venir il m'aurait relancé...

MAis depeche toi quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...

ça y est, j'ai completé le dossier, je vais tout renvoyer demain matin a la première heure!

j'ai un doute sur la photocopie de la carte d'identité, mais dans le doute, je vais l'envoyer quand meme!

merci de vos messages rassurant quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir totalement oublié cette confirmation.

Il me semblait bien oublier quelque chose mais sereine pour aller au concours jusqu'à ce soir ou j'ai retrouvé par hasard cette enveloppe:j'étais tout tremblante!!!

J'espère que le rectorat acceptera les pièces justificatives car je finis mon congé parental en mai et je crois que cette année sera la dernière pour passer le crpe!(il m'aura épuisé ce CRpe!!)

En espérant que la confirmation internet sera suffisante,quoiqu'il en soit demain je vais à l'inspection académique et je verserai une larme ...

En espérant avoir de bonnes nouvelles pour les mauvaises têtes :bon courage pour la suite!!

En tout cas certains messages réconfortent car je ne parviens pas à trouver les ommeil du coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

je suis allée ce matin à mon inspection académique pour apporter les documents mais sans grande conviction!!

Et en fait si on n'a pas envoyé les justificatifs on recevra une relance!!

Donc pas de soucis pour les étourdis en tous cas c'est dans l'académie de Nice!

alors en verra pour le crpe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool...

j'ai envoyé les documents le plus rapidement possible, depuis, pas de nouveau, on va bien voir...

merci de ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...