wiffee23 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour, Je voudrais partir loin cet été, si possible en australie ou en nouvelle zelande. Je voudrais profiter de ce séjour pour travailler, vu que je pars seule, histoire de ne pas m'ennuyer et d'avoir une experience. Je suis enseignante, et je me demandais si il était possible de travailler juste l'été quand on est enseigant, a l'etranger, et si vous connaissiez des sites ou agences de recrutement pour trouver quelque chose ( si possible pas avec des enfants!!) Merci
Xtophe Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour,Je voudrais partir loin cet été, si possible en australie ou en nouvelle zelande. Je voudrais profiter de ce séjour pour travailler, vu que je pars seule, histoire de ne pas m'ennuyer et d'avoir une experience. Je suis enseignante, et je me demandais si il était possible de travailler juste l'été quand on est enseigant, a l'etranger, et si vous connaissiez des sites ou agences de recrutement pour trouver quelque chose ( si possible pas avec des enfants!!) Merci Tu peux peut-être essayer les travaux agricoles du type vendanges ou cueillette des fruits, avec hébergement inclus. J'ai fait les vendanges l'été dernier (dans le Beaujolais!!), c'est maintenant possible pour les fonctionnaires durant nos congés, en France comme à l'étranger. Il y a les tulipes aux Pays-Bas, les fraises au Danemark, par contre en Océanie là je ne sais pas...en tout cas bonnes recherches sur le net !