lulu80 Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour , je suis actuellement en remplacement sur un cp! Je suis la progression del a collègue ... elle a prévu d'aborder le trséor d'érik le rouge à partir de cette période ! Je me demande si mes loupiots vont suivre étant donné que nous n'avons pas fini la méthode de lecture super gafi ! Nous en sommes au son /s/ ç ! Que feriez vous ?? Si je continues la méthode gafi , elle n'a pas commandé le cahier d'exercices n°2 ! Des petits conseils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2008 personne peut me conseiller ?? sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Si tu penses que tes élèves auront des difficultés avec "Le trésor d'Erik le ruge", tu devrais terminer la méthode de lecture Gafi. Vois s'il n'y a pas moyen d'obtenir des fichiers de lecture, éventuellement avec la coopérative ? l'association de parents d'élèves ? Sinon, il faudra proposer les exercices au tableau et proposer aux élèves des photocopies des exercices qui ne peuvent pas être mis au tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés