mamanstef Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour ! Je me suis inscrite sur Internet pour les tests d'entrée à l'IUFM Aquitaine et je pensais que nous allions recevoir un dossier à compléter. Hors à la fin de l'inscription, aucune information n'est donnée. L'inscription au test d'entrée se limite t-elle à cette préinscription sur Internet ? Si le dossier est à remplir après la réussite aux tests, est-ce à ce moment là qu'ils demandent l'AFPS et le brevet de 50 m ? Merci pour vos informations car je suis perdue ! Stéphanie
trinity83 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour, je confirme tes dires,l'inscription au test de bordeaux se limite à cette inscription sur le net.Par la suite tu vas recevoir des papiers te donnant l'heure,le lieu et la date et un cheque à renvoyé pour les frais d'inscription. Par contre en ce qui concerne l'afps et le 50m je pense que tu devras leur fournir après le test ecrit et les oraux. J'espère t'avoir un peu aidé mais pour te rassurer,je serais toi,je n'hesiterais pas à appeler l'iufm de bordeaux pour leur demander. Bonne chance pour les tests!! Trinity
Messages recommandés