ninette13 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Comme je m'y attendais c'est mort pour moi, mais ce n'est pas plus mal en y reflechissant car j'ai été un peu degoutée des reflexions qui m'ont été faites pendant l'entretien, et je crois qu'ils n'ont pas été dupe de ma position vis à vis de la religion. Je trouve quand même dommage qu'on m'ait demandé si j'étais baptisée et pas comment je gérerais une situation de classe...En plus la dame m'a demandé 3 fois d'expliquer pourquoi je n'avais pas fait de suppléances donc je crois que j'ai compris le message! Donc je vais m'engager dans la voie des suppléances par necessité, en essayant d'analyser concrètement ce qu'est ce fameux enseignement catholique qu'une jeune (trop) diplomee sortant du public ne peut sans doute pas gérer Alors bon courage à toutes pour l'exam qui suit car c'est le plus dur à mon sens, et bravo pour votre motivation et votre implication dans le projet d'enseignement
mystique Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Oh désolée pour toi Ninette! Vraiment, je ne comprends pas que l'on t'ai reproché le fait que tu ne sois pas baptisé, ni que tu n'ai pas fait de suppléance. C'est vraiment différent à Aix par rapport à Marseille. Courage et bonne continuation.
Pastelle Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 ici c'est bon aussi. Ce qui m'embête un peu, pas encore sûre de vouloir faire tous les trajets pendant 2 ans, j'avais plutôt le projet de faire un BB... Bref, quelques jours pour réfléchir... Bravo à Mystique, et courage ninette!
Julie13 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 ici c'est bon aussi. Ce qui m'embête un peu, pas encore sûre de vouloir faire tous les trajets pendant 2 ans, j'avais plutôt le projet de faire un BB... Bref, quelques jours pour réfléchir... Bravo à Mystique, et courage ninette! coucou !! c'est cool ! pour moi aussi, c'est bon, on se voit à Marseille ! biz
missclochette Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Posté(e) 4 avril 2008 Coucou les filles ! Félicitations ! A celles qui ont réussi ! et pi pour les autres courage et persévérance ! on se retrouve donc le 23 24 ...! Jusque là on s'accroche ! Bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!
mystique Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Vous connaissez les dates vous? Félicitations!! Et courage. Pastelle, je ne sais pas d'où tu es, c'est sûr que les trajets c'est pas évident, mais peut être que tu pourras faire du co voiturage... Enfin, réfléchis, c'est sûr que l'envie d'un bébé pousse à d'autres réflexions et désirs...
poulette13 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Coucou Pour moi aussi c bon. Mystique les épreuves sont prévues les 23 et 24 avril à l'ICFP Courage à toutes
mystique Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Merci beaucoup pour l'info Poulette!! Rien n'était écrit sur ma lettre,a pparemment on doit recevoir un autre courrier. Ben ça approche dis donc!!!
Julie13 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Merci beaucoup pour l'info Poulette!! Rien n'était écrit sur ma lettre,a pparemment on doit recevoir un autre courrier. Ben ça approche dis donc!!!
Julie13 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 coucou mon message précédent n'est pas passé... je disais donc que les dates ne sont pas les mêmes pour toutes car pour moi ce sera les 21 et 22 avril je le sais car je suis suppléante et mon directeur m'en a informée cet après midi, @ bientot et bonnes révisions !! (supers vacances en perspective...................)
poulette13 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 J'ai reçu ce matin la convocation aux épreuves écrites de préselection. Je suis convoqué le mercredi 23/04 de 13h30 à 17h et le jeudi 24/04 toute la journée. Voilà pour celle qui n'aurait pas encore reçu cela concerne les diocèse de Marseille et Toulon. A bientôt
mystique Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Julie, j'ai les mêmes jours que toi. Convocation reçue aujourd'hui. C'est drôle que l'on ne soit pas en même temps. Enfin, on viendra vous dire ce qu'on nous a demandé comme ça, on sait jamais si ça peut vous aider... En revanche, les oraux sont tards...
Messages recommandés