Pastelle Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Julie, j'ai les mêmes jours que toi. Convocation reçue aujourd'hui. C'est drôle que l'on ne soit pas en même temps. Enfin, on viendra vous dire ce qu'on nous a demandé comme ça, on sait jamais si ça peut vous aider...En revanche, les oraux sont tards... Idem, 21 et 22 avril pour moi. On se retrouve à Marseille, Julie! Mystique aussi alors. Pour les oraux je ne me souviens pas que c'était tard, je vais aller vérifier ma convoc...
mystique Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 On pourra faire connaissance alors les filles... Est ce que vous révisez quelque chose? Si oui, quoi et de quelle manière?
poulette13 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Coucou Mystique Je ne révise rien de particulier pour les préselections étant donné que je passe, comme toi il me semble, le crpe public la semaine d'aprés. En fait, mes révisions pour le crpe vont, je pense m'aider pour les maths et le français. Pour le reste, on verra bien le jour même, mais bon je ne pense pas que l'on puisse se préparer à l'entretien psy. Bon courage A bientôt Christelle
mystique Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Coucou Poulette!! Ben vi, en fait je voulais savoir si quelqu'un réviser pour les maths et le français surtout. C'est sûr que pour le reste, on peut rien réviser. Ca approche, plus qu'une semaine... Me languis que cela soit passé. Courage copine de galère!!! Et à Marseille le 21!!
mystique Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Rha!!! J'en ai marre des maths!!!!! Pfff!!vivement que cela soit fini!!
poulette13 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Moi aussi j'en ai mare. Je crois que je sature. Vivement que ça soit fini.
mystique Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Ha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à saturer!!! Enfin, hier je me suis pris une journée pour me détendre et profiter de mes proches donc aujourd'hui, je suis motivée et regonflée à bloc!!! On y croit!!! Plus que quelques jours et les écrits seront passés.
mystique Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Bonne chance à celles qui passent les épreuves demain!!! J'espère qu'on pourra faire connaissance...
missclochette Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 Bonne chance à celles qui passent les épreuves demain!!! J'espère qu'on pourra faire connaissance... Coucou les miss !! En exil à Paris je vous lis et redescend passer les épreuves dans le sud le 23 et 24. Je suis du diocèse de marseille et non de Aix c'est sans doute pour cela que je les passe apres. J'ai passé la journée dans les maths , je commence à trouver ça marrant mais ça l'est beaucoup moins quand on fait la même faute plusieurs fois et qu'on se dit //////// j'y arriverai jamais !!! J'espère et vous souhaite bien du courage pour vos épreuves !!! Bonne chance les miss !!
poulette13 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Moi aussi je passe le 23 et le 24 car je suis également du diocèse de marseille. Ce serait cool que l'on puisse se retrouver sur place pour faire connaissance, si ça te dit. Sinon, pur celle qui ont déja passé des épreuves j'espère que ça s'est bien passé. Courage
mystique Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Coucou!! J'espère que tout le monde va bien et que cela c'est bien passé pour vous. Une partie de faite, reste plus que les oraux, il me tarde de savoir quand je passe pour pouvoir m'organiser avec le job d'été. Les filles du diocèse de Marseille, vous étiez nombreuses? Savez vous combien ils en prennent cette année?
missclochette Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Coucou à toutes !! Les marseillaises étaient sans doute les plus nombreuses. Il n'y avaient que 4 corses. Pour le reste , c'est à dire; les pseudo quota diocésains, je n'ai aucune info. Enfin comme tu dis: vivement les oraux!! Au fait c'est à quel sujet ces oraux??? Va t-on pour les énième fois nous demander ce que c'est qu'être professeur des écoles dans l'enseignement catholique ou bien ????? Bise et courage à toutes!!
Messages recommandés