mystique Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Honnêtement je ne pense pas si tu sais bien défendre le pourquoi tu souhaites intégrer le CFP. Beaucoup sortent de l'IUfm et rentrent au CFP alors ils ont l'habitude...
mystique Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ca approche, je me languis d'avoir terminer... De savoir à quelle sauce je serais manger... Et surtout de connaître la réponse pour m'organiser... Et vous, ça va?
sasuke Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Moi ça va je prepare les oraux du crpe, je suis a fond dans l'oral pro, j'adore cette matiere Et toi tu bosses quoi en ce moment?
mystique Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Tu as bien raison de réviser tes oraux. Bientôt les résultats (enfin, plutôt!!) Je bosse les hatiers, je fais mes fiches de français, que je sois au CFP ou pas, ça me servira pour l'an prochain. J'ai pas assez bossé donc je sais que je ne serais pas admissible (note éliminatoire au moins en maths) donc je m'avance pour l'an prochain, en espérant vraiment être prise au CFP. Bon courage pour tes révisions!!! On se tient au courant. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous sur ce post...
sasuke Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 C'est clair que la partie de ce forum sur le cfp est un peu morte Par contre, la partie sur le crpe est une vraie mine d'information. Tu comptes reviser quelquechose pour les entretiens du cfp ou pas? Moi perso j'aurai pas du tout le temps Au fait c'est quand les resultats pour vous? Tu passes bien le crpe externe ?
mystique Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ben je vois pas quoi réviser alors...nan!! Les résultats sont le 4/06, oui je l'ai passé effectivement. Tu es admissible?
sasuke Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Oui, admissible à l'academie de Nice. On a eu les resultats la semaine derniere deja. Sinon je serai pas entrain de bosser les oraux . Je n'arrivais pas a m'y mettre avant
mystique Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Félicitations!!! Je comprends. Alors bon courage pour les révisions et bonne chance pour les épreuves. Tu as reçu ta convocation? Tu as appeler le CFP pour décaler ton entretien au fait?
sasuke Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Non pas encore reçu ma convoc, du coup je ne sais pas si mes oraux vont se chevaucher avec l'entretien du cfp. Les premiers sont convoqués le 12 pour le 1500m et mon entretien a lieu le 12 donc j'attends patiement avant de m'organiser... Commence à prendre de l'avance pour les oraux, je me souvenais plus du nombre de page a apprendre!!! Ca reste super long. Courage car rien de plus chiant de bosser sans savoir si on est admissible ou pas. Au fait tu sais si l'annee scolaire au cfp est payante? si oui combien?
mystique Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour le conseil, mais je souhaite ficher d'abord les écrits, ensuite je ferais l'OP. Courage, c'est sûr que pour t'organiser ben c'est pas évident... Oui c'est payant mais je ne connais pas le montant... Bonne journée
Messages recommandés