sorianita Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour à tous! Apres de nombreux mois de lectures incessantes (ou presque!) je pense enfin avoir choisi mon livre : Léo corbeau et Gaspard renard d'Olga Lecaye. J'aimerai connaitre votre avis sur cet album? Le connaissez vous? Merci d'avance por vos réactions!
Claire-Marie Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Le livre est très bien. dans l'école ou j'étais l'année dernière une des enseignante l'avait lu en lecture gratuite après avoir étudié la fable de la Fontaine.
sorianita Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Le livre est très bien. dans l'école ou j'étais l'année dernière une des enseignante l'avait lu en lecture gratuite après avoir étudié la fable de la Fontaine. merci. Pas d'autres avis? personne ne connait donc cet album?
sorianita Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Le livre est très bien. dans l'école ou j'étais l'année dernière une des enseignante l'avait lu en lecture gratuite après avoir étudié la fable de la Fontaine. merci. Pas d'autres avis? personne ne connait donc cet album? up
Messages recommandés