youliii Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Durant mon stage en responsabilité une sortie est prévue (transport en commun et visite ensuite) que faut il prévoir ?? (listes des élèves ou je ne sais pas trop) Merci beaucoup
barbabelle Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 liste, téléphone de l'école, sacs en plastique pour le mal de coeur, trousse à pharmacie(pansements, gel contre les bosses, produit nettoyant avec compresses). En mater, souvent les enfants partent avec une étiquette autour du cou (avec prénom et nom de l'école). Prévoir des parents qui t'aideront, en qui tu peux avoir confiance (pas des parents qui vont regarder leur enfant, et pas les autres!). Après, tout dépend de la sortie!
nagdum Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 en général je pense à : la trousse à pharmacie les fiches avec le n° des personnes à contacter en cas d'urgence le n° de l'école mon portable des feuilles et des crayons pour s'occuper si on doit attendre un plan au cas ou... et j'oublie toujours l'autorisation de sortie, quelques jours avant.
Messages recommandés