Aller au contenu

Peut-on accumuler...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Petite question: savez-vous si on peut accumuler un job d'étudiant le samedi (un cdi de 9 h depuis 5 ans dans une gde surface) et un temps plein CDD dans le cadre de suppléances pour les six mois restants ?

Si jamais ce n'était pas possible de garder les deux... est ce que cela se fait de demander une promesse écrite :noelbiggrin: à mon employeur du samedi avec qui je suis en bon terme... comme quoi il me referait un cdi de 9h, à la rentrée septembre 2008 si je rentre au CFP.

En sachant qu'il me place chaque été, pour les deux mois, sur un poste plus plaisant mais avec plus de responsabilités pour remplacer le personnel en vacances... (cela fait 3 étés)

Question un peu floue et étonnante je sais ! mais je me pose cette question en ce moment alors je tente :noelbiggrin:

Bon courage à tous sur le forum !

Posté(e)

Tu n'as pas classe le samedi matin?

Sinon je pense que ça doit dépendre de ce que tu as déjà travaillé dans l'année.

Un conseil: un temps plein (27h en classe+ réunion le midi et le soir+ préparation de la classe+ RDV de parents+ trajet en voiture) et un 9h le weekend, ça fait beaucoup! Tu risques d'être épuisée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut respecter un certain nombre d'heures par mois. A 36 par semaine, tu es en dessous.

On a le droit d'accumuler deux emplois, mais on doit se tenir à certains critères: metiers des loisirs, culturels, de création artistique etc...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Il faut respecter un certain nombre d'heures par mois. A 36 par semaine, tu es en dessous.

On a le droit d'accumuler deux emplois, mais on doit se tenir à certains critères: metiers des loisirs, culturels, de création artistique etc...

Où se renseigne-t-on pour connaître précisément ces critères?

Les cours de soutien type acadomia (avec feuille de paye et déclaré), est ce aussi compatible une fois titulaire?