pinpin Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Quelqu'un aurait-il une recette illustrée pour faire des crêpes?
kti Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 sur ce site, tu choisis "lecture" puis recettes http://patrick.jaillot.free.fr/outils/outilsmater/
kti Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de "lecture"
ptcox Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 en fait on parle d'un menu de navigation à gauche mais moi à mon écran je n'ai pas ce menu !
Elysabeth Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Si tu es comme moi et que tu utilises Mozilla, tu n'as pas les fiches. J'ai réussi à ouvrir avec Internet Explorer !!! -n_gri-
Moustache Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Envoie moi ton mail uniquement via l'adresse en signature, je te renverrai le fichier zippé (445 Ko) PS : connaissez vous ce tube breton : "quand on fait des crêpes chez nous" ? Plus d'infos en privé via le mail en signature.
zouzou94 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Merci kti pour ce site, je le connaissais pas celui là.
ptcox Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 encore merci de ton aide moustache.... bizzzzz :P
Messages recommandés