Elysabeth Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 A propos de crêpes... cryin J'en ai fait dans ma classe ce matin. Je sais c'est pas cool ! Surout que je suis en stage en responsabilité et qu'une gentille IMF va venir me visiter la semaine prochaine !!! cryin Je lui dis franco ce que j'ai fait ??? Difficile de faire autrement Des conseils ??? des avis ??? Merci
Moustache Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je ne comprends pas tes interrogations... Pourquoi ça ne serait pas "cool" de faire des crêpes ?
Elysabeth Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 mes interrogations c'est que j'ai fait "entrer" des oeufs, damned ! que je suis en stage et que dans l'école de cette IMF ils ont refusé des crêpes faites par des mamans (question sanitaire) peut-être que ce n'est pas super bien vu de faire de la cuisine en classe avec ces satanés oeufs (qui se trouvent quand même dans tous les gateaux ) Tu vois ?
Moustache Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Les oeufs ne sont pas interdits à l'école. Si le gâteau est fait à la maison, effectivement, tu ne sais rien des conditions de conservation des aliments. Tu auras toutes les infos dans ce BO : http://www.education.gouv.fr/botexte/bo020...ENE0102836C.htm imprime le, et si on te dit quelque chose... hop... j'ai respecté le BO.
Elysabeth Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moustache, plus rapide que son nounours !!! :P Merci pour ces précisions. En effet j'avais le BO (je vais travailler l'alimentation avec les enfants de PS/MS) mais je l'avais mal interprété, avec toutes les remarques négatives que j'ai entendu à propos de gouter etc... fait par les mamans. COol !
Messages recommandés