tad Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Quelqu'un est-il allé chercher son dossier???? quelles sont vos impressions? Pour ma part, j'espère pouvoir y aller aujourd'hui.
Cali29 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour! J'ai appelé le CFP ce midi, on peut demander les dossiers par courrier. Mais la secrétaire m'a parlé d'un pré-accord, qqn en saurait-il davantage? Quels sont leurs critères pour l'accorder? J'ai également appelé Vannes, là pas question de pré-accord... Vous en savez peut-être plus??? Merci!
tad Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour! J'ai appelé le CFP ce midi, on peut demander les dossiers par courrier. Mais la secrétaire m'a parlé d'un pré-accord, qqn en saurait-il davantage? Quels sont leurs critères pour l'accorder? j'ai eu le dossier aujourd'hui, il faut bien une lettre de pré-accord pour les non suppléants, c'est a dire cv + lettre de motivation. Pour les supplénats, il faut la feuille de route et un écrit personnel relatant nos attentes quant à la formation. Suite à cette lettre, nous serons convoqué (ou non!!!) à un entretien le 19 ou 20 mars, et suite à cet entretien on pourra peut-être passer les écrits. A priori, l'épreuve de français est une dissert, exercices de maths, et une épreuve écrite de langue. Bon courage à tous.
Messages recommandés