nanne Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonjour, je recherche des flashcards ou tout au moins des images non coloriée pour exprimer l'émotion en anglais (happy, sad, angry....) pour illustere les cahiers ayant d'enormes difficultés à trouver des images je me permet de vous demander si qqn en aurait sur le matériel scolaires, les vetements ou autres ...connaissez vous des sites ou je pourrais trouver mon bonheur? merci d'avance
Moustache Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Heu... quelle est la différence entre le dessin d'une émotion en français et en anglais ? Voir dans ces liens : http://jt44.free.fr/bookmarks/image_musique_jt.htm en particulier : http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm#
nanne Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 oui ....c'est vrai :P c'est jusye que je pensais à ces images avec en dessous l'émotions écrites (mais ça je peux toujours le rajouter) en tout cas merci pour tes liens....je m'y plonge tout de suite
Lapin bondissant Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Que ferait on sans Mous' ???????? DD
Ambre Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Envoi moi ton email et je t'enverrai toutes mes flashcards sur les sentiments en anglais car je ne sais pas comment le joindre à ce message.
romy Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 coucou! moi, j'en ai quelques flashcards que j'avais récupérés je ne sais plus où... j'espère que ce n'est pas trop volumineux en pièce jointe.............................. ça ne veut jamais marcher avec moi cryin ce n'est pas juste! bon, si tu laisse ton mail, je te les envoie aussitôt romy
romy Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 oups, une coquille : "si tu laisses" sorry _bl_sh_
Pépette Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Il y a aussi cette adresse qui propose des flashcards représentant des verbes et des adjectifs : Flashcards J'espère que tu trouveras ton bonheur si ce n'est pas déjà fait !
Messages recommandés