Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour (j'espère être dans le bon sujet)

Ma question va peut-être vous sembler bête mais.. allez j'me lance!

Je souhaite contacter des écoles pour une demande de stage : vers quelle heure pensez-vous que mon coup de fil risque de moins déranger? Quelles sont les horaires de récré?

Merci pour vos futures réponses :noelwink:

Et (puisqu'on a jusqu'à la fin du mois) : BONNE ANNEE !

Posté(e)

Je souhaite contacter des écoles pour une demande de stage : vers quelle heure pensez-vous que mon coup de fil risque de moins déranger? Quelles sont les horaires de récré?

C'est vrai que le mieux c'est pendant les récrés mais après ça dépend .... y'en a qui aime être au calme à ce moment là !

Sinon dans mon école les récrés le matin c'est 10h30-10h45 et l'aprem 15h15-15h30 pour les cycle 2 et 15h35-15h50 pour les cycles 3

Essaye de cibler ces heures là ....

Bon courage pour cette recherche !!!

Posté(e)

10h/10h20 et 015h/15h20 ou bien entre 11h40 et 13h15, pendant la pause repas... :noelsmile:

Posté(e)

Moi, c'est encore différent, mais il faudrait déjà savoir si ce sont des grosses écoles, auquel cas la directrice ou le directeur est déchargé, donc, pas de problème d'heures.

Mes récrés sont 10h10-10h30 C et 10h35-10h50 C, pause de 12h à 13h30, récré de 14h40-15h C3 et 15hh05-15h35 C2.

POur de petites écoles, ne vaut-il pas mieux appeller à 16h45? Bien que certaines écoles quittent à 16h...

Posté(e)

Sinon tu téléphones et tu demandes à quelle heure tu peux rappeler pour ne pas déranger :noelwink:

moi je préfère qu'on me laisse le numéro et comme ça je rappelle quand je suis dispo parce que quand tu dis aux gens de rappeler à 11h, tu poireautes dans la salle pour entendre le téléphone et la personne ne rappelle qu'à 11h10...

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! J'appellerai demain : y a plus qu'à croiser les doigts :noelbiggrin:

Posté(e)

Un courrier ? :noelsmile:

Posté(e)
Un courrier ? :noelsmile:

Ben je me demandais justement... mais n'est-ce pas plus rapide (ou plus sûr) par téléphone? Je doutais que tous prennent le temps de répondre à un courrier... N'est-ce pas plus "contraignant" pour les gens de l'école?

Encore merci pour vos avis ! (promis : après j'arrête de vous embêter :noellaugh: )

Posté(e)

Moi je dirais aussi: pose dejeuner ou après 16h30 ;)

Posté(e)

Je te conseille de regarder sur le site de la circo qui t'intéresse les horaires d'ouverture et de récré des écoles.

Je me rappelle avoir été très mal reçue au téléphone vers 10h00 dans une école qui n'avait pas la récré à ce moment là.

Le bureau du directeur étant à côté desa clsse, il a fini par répondre mais pas de très bonne humeur ...!!

Sinon je te conseille personnellement à la récré du matin (on est pas encore trop embrumés ou ben à 1h30, l'appel du ventre!!)

Bonne soirée

Posté(e)

Juste pour vous remercier ! J'ai appelé (à la pause de midi :noelwink: ) et j'ai rendez-vous mardi prochain !

Donc merci à vous qui avez pris le temps de me répondre (et de bien me conseiller :noelbiggrin: )