Posté(e) 16 juillet 200818 a Je ne comprends pas à quoi ça correspond, 7 fois 15%? Non je rigole mais je comprends pas pourquoi c'est divisé en 7 alors que j'ai plusieurs fois la même école.... Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre svp?
Posté(e) 16 juillet 200818 a Myrbou, 7 affectations sur 4 jours ??? Tu serais donc une journée dans une classe et le reste en demi-journée ?? C'est bizarre, tu as raison. C'est à n'y rien comprendre. Peut-être que les "anciennes" (zoubi, jujulyly...) pourraient t'éclairer... Sinon, je pose la même question que keke : "Quand as-tu eu tes affectations ?", parce que moi... TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!
Posté(e) 16 juillet 200818 a J'ai moi aussi 7 affectations en maternelle! Je viens d'appeler l'IA. Après 20 sonneries, quelqu'un décroche et me passe le service concerné mais là personne......
Posté(e) 16 juillet 200818 a Ticlo et Myrbou, vous êtes dans le même bassin ? Cela pourrait peut-être s'expliquer... une erreur...
Posté(e) 16 juillet 200818 a 7 affectations c'est dingue quand même! oui à l'ia je crois qu'ils ne répondent plus trop au tel j'avais moi aussi essayé hier et rien.
Posté(e) 16 juillet 200818 a J'ai eu mes affectations ce matin en ouvrant l'ordi, c'était encore l'heure des dessins animés à la télé. Donc il était tôt, je pense. Quelle logique. J'espère que vous allez aussi avoir la ou les votres bientôt. 7 affectations, Ticlo, tu as aussi plusieurs fois les mêmes écoles? Moi j'en aies qui n'ont pas de nom....
Posté(e) 16 juillet 200818 a Est-ce que quelqu'un est allé voir sur le site du snuipp "mouvement 2008, résultat, info...". Je n'arrive pas à ouvrir le lien "erreur de chargement". Espoir quand tu nous tiens...
Posté(e) 16 juillet 200818 a tu es dans quel bassin myrbou? comme dit chtitmams si vous êtes toutes les 2 dans le même il y a peut être une erreur?
Posté(e) 16 juillet 200818 a Ticlo et Myrbou, vous êtes dans le même bassin ? Cela pourrait peut-être s'expliquer... une erreur... Je suis dans le bassin de Valenciennes. Une demie-journée par-ci, une demie journée par-là, ce serait marrant, on dit que les enfants très jeunes ont besoin de repères, là ils ne cromprendraient plus rien... A votre avis, c'est le gestionnaire qu'on devrait appeler?
Posté(e) 16 juillet 200818 a Je suis dans le bassin valenciennois à priori circonscription VA - St Amand Oui, j'ai plusieurs fois les mêmes écoles....
Posté(e) 16 juillet 200818 a rien a changé sur le snuipp toujours affectations prévues d'ici à fin août. ça nous aide pas ça!