Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Bonjour, à l'approche du mouvement 2008, d'ailleurs quelqu'un, connait-il les dates exactes? :noelblush:

En tant que brigade dans l'avesnois depuis 3ans, je souhaite pour la rentrée prochaine venir travailler dans la circonscription de Douai ou de Valenciennes, brigade prioritairement. Avez-vous connaissance de postes qui se libéreraient... (postes occupés par des T1 ou autres). :noeltongue:

Habitant Orchies, si des postes "fixes" (autres que brigade) se libèrent dans des secteurs dont vous savez qu'il y a généralement des postes (Somain?, Aniche?, Raismes?...), cela peut m'intéresser également. Merci d'avance

Par ailleurs, si vous vous posez des questions sur l'avesnois, je peux vous répondre alors n'hésitez pas... @ bon entendeur... :noelcool:

Modifié par geronimooo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

C'est officiel le fait qu'il n'y aura que 2 mouvements? Je pensais qu'ils avaient renoncé à cette idée et que cette année comme l'année dernière il y aurait 3 phases au mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem... j'ai entendu qu'il n'y aurait que 2 mouvements cette année....

sinon, julie, c koi ta date de naissance pr savoir si jpasse avt toi pr partir de ce valenciennois mort de chez mort!!!!

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos communiquées par un syndicat suite à la CAPD du 18 décembre :

les conséquences du report de la carte scolaire seront lourdes pour les personnels et les écoles. Cette année, il n'y aurait qu'une seule phase informatisée au mouvement juste avant le départ en vacances d'été.

Dates prévisionnelles

Du 6 au 19 mai 2008 : saisie des voeux sur SIAM

10 juin : Groupe de Travail Préparatoire au Mouvement

26 juin : CAPD Mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats effectivement, il n'y aurait que 2 phases la saisie des voeux se faisant en mai. Ceci est lié aux élections municipales... Ca va encore être coton cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que quelqu'un sera au courant du déroulement du mouvement c'est à dire savoir si dès la 1ère phase il y aura les postes fractionnés, faites-le nous savoir... Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'attends ma réponse pour la mut' dans le nord...

Si c'est oui (je croise les doigts), est-ce que vous savez dans quel secteur je peux espérer avoir un poste? Je serai T2, je compte pas trop sur lille bien sûr, mais sinon je ne sais pas trop.

Quelqu'un peut me renseigner rapidement? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous

N'oubliez pas de bien remplir vos choix (je parle de quantité). Le mouvement à lieu après les élections pour une bonne raison: ne pas influencer les votes avec la carte scolaire. Vous ne passerez jamais devant un chassé...

Règle d'or: ce n'est pas parce qu'un poste n'est pas déclaré comme non libéré qu'il ne le sera pas. Mettez tout !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que brigade dans l'avesnois depuis 3ans, je souhaite pour la rentrée prochaine venir travailler dans la circonscription de Douai ou de Valenciennes, brigade prioritairement. Avez-vous connaissance de postes qui se libéreraient... (postes occupés par des T1 ou autres). :noeltongue:

Habitant Orchies, si des postes "fixes" (autres que brigade) se libèrent dans des secteurs dont vous savez qu'il y a généralement des postes (Somain?, Aniche?, Raismes?...), cela peut m'intéresser également. Merci d'avance

Si tu veux je libère un poste en SEGPA à Condé sur Escaut. Si tu te sens d'attaque, vas-y :blink: . Moi je déclare forfait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que pour un T2, ca s'orientera plutot vers Douai ou Valenciennes...

Néanmoins, tout poste peut se libérer donc tentez votre chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géronimoo59, si tu veux un poste fixe, sur raismes : t'as des chances :)

Ah ben ce sera peut-être pas mal... Raismes n'est pas très coté alors?

C'est le même public qu'Anzin et Beuvrages je suppose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...