éléa*** Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, j'ai mis en place des séances de production d'écrits CE1 à partir d'images séquentielles, mais les élèves m'ont fait remarquer que ces images étaient les mêmes que celles qu'ils utilisaient en CP et je trouve ça dommage (images trouvées sur internet sur un site d'orthophonistes). Je m'adresse donc à vous: auriez vous d'autres images à m'envoyer? d'autres supports pas trop chers à me proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemalice Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,j'ai mis en place des séances de production d'écrits CE1 à partir d'images séquentielles, mais les élèves m'ont fait remarquer que ces images étaient les mêmes que celles qu'ils utilisaient en CP et je trouve ça dommage (images trouvées sur internet sur un site d'orthophonistes). Je m'adresse donc à vous: auriez vous d'autres images à m'envoyer? d'autres supports pas trop chers à me proposer? Merci si c'ets pour de la production d'écrit peut être peut tu partir de quelques illustrations d'un album, ou la chronologie est évidente... du cou après en plus tu peux compare rl'histoire qu'ils aurot écrit avec la vraie histoire de l'album?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cp57 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,j'ai mis en place des séances de production d'écrits CE1 à partir d'images séquentielles, mais les élèves m'ont fait remarquer que ces images étaient les mêmes que celles qu'ils utilisaient en CP et je trouve ça dommage (images trouvées sur internet sur un site d'orthophonistes). Je m'adresse donc à vous: auriez vous d'autres images à m'envoyer? d'autres supports pas trop chers à me proposer? Merci bonsoir tu parles de ce cite? http://www.orthoedition.com/temporel.htm je viens de découvrir grâce à ton info, pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés