eunice Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, J'aimerai introduire un cahier d'écriture en GS. Quelle réglure utilisez-vous? Seyes 4mm, double interligne??? Merci pour vos réponses
calinours Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Rien, feuilles blanches Idem jusqu'en mai, généralement peu d'entre eux seront prêts pour le format seyes 4 (ne pas aller plus vite que la musique, on en a déjà beaucoup parlé...).
Saly Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 J'utilise la double ligne. Mes élèves me réclament tous les jours d'écrire... Il faut dire qu'ils voient les CP écrire et au lieu de dessiner s'entrainent à écrire les mots affichés dans la classe.
sourimimi Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 J'utilise la double ligne. Mes élèves me réclament tous les jours d'écrire... Il faut dire qu'ils voient les CP écrire et au lieu de dessiner s'entrainent à écrire les mots affichés dans la classe. :noelbiggrin: On peut écrire... droit et régulièrement... sans lignes ! MCD
Messages recommandés