tigrou_blanc Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 bonjour je cherche des jeux de doigts ou comptines qui m'amènerai a mettre le doigt sur la bouche pour faire taire les enfants. j'ai des TPS, PS et MS et ils sont assez agités. j'en ai trouver 2 ou 3 mais j'en voudrai plus pour toujours variés et les interessé encore. merci de m'aider car je débute, je viens juste d'etre appelé, je suis LC
Anna59 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 ici... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=64376