poyette Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je viens de me souvenir d'un truc ! Quand j'étais en stage chez les gs, une instit jouait quelques fois par mois au jeu du bingo ! En fin d'année, les efts connaissaient très bien les nombres jusque 70, 80, 90... je ne sais plus très bien !!! Cela changeait un peu !!! Quelqu'un aurait-il des cartes toutes faites à m'envoyer ? Peut-être pas jusque 90 pour un début mais peut-être 40 ou 50... Je sais que je pourrais essayer de trouver le jeu dans un magasin mais bon .... Merci LOLO
Sorrenza Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ca consiste en quoi de jeu stp?? quelle est la regle? merci! car je ne connais po du tout!
poyette Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 chaque eft ou groupe d'efts a une carte où sont inscrits des nombres. L'instit pêche un numéro ds un sachet et crie le nombre. L'eft qui l'a sur sa carte le dit et peut avoir le pion et le placer sur sa carte. Le but est d'avoir sa carte pleine ! Suis-je bien clair ? Je me le demande !!!! :P LOLO
Sorrenza Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 c le jeu du loto en fait, non? :P tu as été clair!
Moustache Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Mais si tu connais, ça s'appelle aussi Loto...
Sorrenza Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 sur ce coup la j'ai doublé Moustache _bl_sh_ _bl_sh_
Moustache Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Que nenni : 19 h 10 tous les deux... juste une question de galanterie
poyette Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 whaw !! Lotto c'est ça ! Là où je vais en vacances ds le sud, ils disent bingo... c''est pour ça ! cryin cryin Je me demandais si pour commencer 90 c'était pas un peu trop !! Peut-être qu'un ou une d'entre vous en aurait avec un peu moins de cases... Ou sinon, j'acheterai le jeu ! LOLO
Sorrenza Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je trouve ca enorme pour des gs ....ils en sont ou en numeration les GS??mes cp compte jusqu'a 80 alors les GS ...enfin bon.. _bl_sh_
Florent Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 En général, on peut se contenter de 30 pour les GS. C'est déjà bien !
poyette Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 On compte tous les jours avec la date, les présents,... jusque 31 !! et ils le montrent sur la ligne des nombres. C'est justement pour ça que je cherche un jeu allant jusque 40 ou 50 pour ajouter peut-être progressivement les dizaines... LOLO Ps j'en ai vu sur le site http://www.dltk-kids.com/ mais je n'arrive qu'à imprimer une carte !
Messages recommandés