lillypo Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'avoir ma note d'inspection sur I-prof. Il y a 3 colonnes - note administrative - note pédagogique - note d'inspection La note renseignée est la note pédago, est-ce celle a prendre en compte pour mon barème? Comment sont définies les autres? De plus il me semble qu'en gironde le plafond des T2 est de 13, où pourrais-je trouver cela? (rien sur edp ni sur les sites de syndicats, ni sur i-prof...)
kadiso Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,Je viens d'avoir ma note d'inspection sur I-prof. Il y a 3 colonnes - note administrative - note pédagogique - note d'inspection La note renseignée est la note pédago, est-ce celle a prendre en compte pour mon barème? Comment sont définies les autres? De plus il me semble qu'en gironde le plafond des T2 est de 13, où pourrais-je trouver cela? (rien sur edp ni sur les sites de syndicats, ni sur i-prof...) j'ai trouvé sur le site des syndicats par exemple dans l'académie orleans tours note de 8 a 12 il y a un tableau avec l'évolution de la note
lillypo Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 j'ai trouvé sur le site des syndicats par exemple dans l'académie orleans tours note de 8 a 12 il y a un tableau avec l'évolution de la note Oui mais comme cela est variable d'un département à l'autre j'aimerais mieux avoir celui de gironde (que je n'ai pas trouvé )
Saly Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 j'ai trouvé sur le site des syndicats par exemple dans l'académie orleans tours note de 8 a 12 il y a un tableau avec l'évolution de la note Oui mais comme cela est variable d'un département à l'autre j'aimerais mieux avoir celui de gironde (que je n'ai pas trouvé ) J'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé! J'aurais bien aimé savoir! Mes collègues m'ont dit que ça dépendait aussi de l'inspecteur...
lilie2fr Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour,Je viens d'avoir ma note d'inspection sur I-prof. Il y a 3 colonnes - note administrative - note pédagogique - note d'inspection La note renseignée est la note pédago, est-ce celle a prendre en compte pour mon barème? Comment sont définies les autres? De plus il me semble qu'en gironde le plafond des T2 est de 13, où pourrais-je trouver cela? (rien sur edp ni sur les sites de syndicats, ni sur i-prof...) Les autres notes ne nous "concernent" pas et sont pour le secondaire dixit ma gestionnaire quand je lui avais demandée.
lillypo Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 Les autres notes ne nous "concernent" pas et sont pour le secondaire dixit ma gestionnaire quand je lui avais demandée. Ah d'accord je ne savais pas qu'il avait la même interface d'I-prof que nous! Merci
piedsrouges Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Si si même interface, tout pareil que quand j'étais PE. La note admnistrative nous est donnée par le proviseur (/ 40) et la note pédagogique par l'inspecteur (/60) Voilà et l'ensemble nous sert pour l'avancement mais pas pour les mutations.
lillypo Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 Si si même interface, tout pareil que quand j'étais PE.La note admnistrative nous est donnée par le proviseur (/ 40) et la note pédagogique par l'inspecteur (/60) Voilà et l'ensemble nous sert pour l'avancement mais pas pour les mutations. Merci pour l'info !
Messages recommandés