philippine33 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour ! Je suis PE1 à Paris et je me pose la question suivante: Pourrai-je obtenir un poste à Bordeaux d'ici quelques années? Y a t'il des postes à pourvoir ? Est-ce le cfp de Toulouse qui envoie des T1 là-bas (car pas de cfp à Bordeaux) ? Bref, je suis un peu desorientée ... et très attachée à ma ville d'origine dans laquelle je me verrais bien T1 ou T+... ! Pouvez-vous m'éclairer ?
Nath79 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour !Je suis PE1 à Paris et je me pose la question suivante: Pourrai-je obtenir un poste à Bordeaux d'ici quelques années? Y a t'il des postes à pourvoir ? Est-ce le cfp de Toulouse qui envoie des T1 là-bas (car pas de cfp à Bordeaux) ? Bref, je suis un peu desorientée ... et très attachée à ma ville d'origine dans laquelle je me verrais bien T1 ou T+... ! Pouvez-vous m'éclairer ? Bonjour, Merci de ne pas poster le même sujet dans deux parties différentes du forum. Je laisse le premier ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142897 Et je ferme ce sujet là. Merci
Messages recommandés