Aller au contenu

recherche licence pluridisciplinaire


ctweety31

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en L2 Math appliqués et sciences sociales et je cherche une L3 pluridisciplinaire afin de me préparer aux concours de l'IUFM. Je sais qu'il en existe une à Toulouse à l'Université Paul Sabatier. En connaissez-vous d'autres sur Grenoble, Montpellier, Lyon, Bordeaux...?

Si vous avez des informations à ce sujet, merci beaucoup pour votre aide !

A bientôt

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai fait une licence sciences de l'éducation (et une d'anglais que j'ai abandonné: trop de boulot!). c'est plutôt interessant pour préparer le concours. j'étais à lyon et on pouvait choisir certaines matières (plus ou moins orienté concours: didactique des maths, du français, psycho de l'éducation, socio de l'éducation...). En gros quand j'ai réellement préparé le concours, j'ai revu tout ce que j'avais déjà fait... mais c'est pas pour ça que je l'ai eu!! :noelwink: (1° fois LC non appelée à 4 places près :noelninja: et 2° fois admissible mais non admise!!) comme on dit, jamais 2 sans 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en L2 Math appliqués et sciences sociales et je cherche une L3 pluridisciplinaire afin de me préparer aux concours de l'IUFM. Je sais qu'il en existe une à Toulouse à l'Université Paul Sabatier. En connaissez-vous d'autres sur Grenoble, Montpellier, Lyon, Bordeaux...?

Si vous avez des informations à ce sujet, merci beaucoup pour votre aide !

A bientôt

Audrey

à metz il n'y a plus de licence pluridisciplinaire voilà

marea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui a fait sa licence pluri à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...