athéna Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Bon, je crois que ça ne marche pas ! Sinon, donnez-moi vos mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Moi non plus, je n'arrive pas à ouvrir les documents. Alors je veux bien qu'on me les envoie. a.christel@caramail.com Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lipsenso Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 puis je aussi les avoir? merci lipsenso@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
athéna Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 C'est parti pour Méli, Achris20 et Lipsenso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 C'est bon, j'ai reçu les documents mais je n'arrive pas à l'ouvrir. En effet, un message me dit que le fichier est endommagé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mxtine Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 coucou, je t'ai envoyé ce que j'ai sur le thermomètre et je te conseille d'aller voir là: http://www.ac-grenoble.fr/ecole/peyrins/R-...ml#ancreseance2 Merci pour ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 en pièce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MiCetF Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Pour ceux qui utilisent les TICE, un petit outil qui peut rendre service : Apprendre à lire un thermomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés