Jump to content

Mouvement poste déf 13

Isshtar

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes!!

On m'a dit que l'inscription pour les postes définitifs dans les bouches du Rhône était ouverte, or pas moyen d'ouvrir i-prof, ou d'avoir d'autres infos , quelqu'un en a-t-il eu vent????

Merci!

• Replies 687
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Bonjour à tous et toutes!!

On m'a dit que l'inscription pour les postes définitifs dans les bouches du Rhône était ouverte, or pas moyen d'ouvrir i-prof, ou d'avoir d'autres infos , quelqu'un en a-t-il eu vent????

Merci!

Bonjour, je te conseille d'aller sur le site d'un syndicat de ton département.... :noelsmile:

Ne parles-tu pas du mouvement interdépartemenal??? :noelhuh:

Oui, il s'agit bien de l'intra départementale

J'ai enfin réussi à ouvrir i-prof: en fait il ne s'agit pour le moment que de l'avis de participation au mouvement et non encore de la saisie des voeux.

Il me semblait bien l'avoir rempli en mars l'année dernière.

Enfin dites-moi quand même si je me trompe :)

Tu as raison, le serveur est ouvert pour les avis de participation et la saisie des voeux a lieu vers mi-mars en principe.

Tu as raison, le serveur est ouvert pour les avis de participation et la saisie des voeux a lieu vers mi-mars en principe.

ok merci pour la confirmation ! ;)

C'est uniquement pour ceux qui ont un poste définitif, et qui souhaitent le mettre au mouvement. Il apparaîtra ainsi dans la liste des postes susceptibles d'être vacants au premier mouvement de mars.

C'est uniquement pour ceux qui ont un poste définitif, et qui souhaitent le mettre au mouvement. Il apparaîtra ainsi dans la liste des postes susceptibles d'être vacants au premier mouvement de mars.

OK merci

• 4 weeks later...

Vers mi mars, tout le monde peut y participer? et c'est jusqu'à quand?

J'attends de savoir si je vais être ou pas mutée dans le 13, et je pense que je le saurai qu'entre le 18 mars et fin mars. Dans ce cas, je voudrais savoir si j'aurai le temps de participer au mouvement du 13.

Ce premier mouvement, c pour les postes définitifs? Et ensuite, il y a un 3ième et 4ième mouvement? A quelle période et pour quels types de postes?

Merci. :wink:

J'attends de savoir si je vais être ou pas mutée dans le 13, et je pense que je le saurai qu'entre le 18 mars et fin mars. Dans ce cas, je voudrais savoir si j'aurai le temps de participer au mouvement du 13.

Si tu as ta permut', tu pourras forcément y participer: c'est obligatoire... si le serveur est fermé ils doivent le rouvrir pour les permutés ou leur faire faire le mouvement en manuel...

Si tu as ta permut', tu pourras forcément y participer: c'est obligatoire... si le serveur est fermé ils doivent le rouvrir pour les permutés ou leur faire faire le mouvement en manuel...

Ah bon? le réouvrir que pour les permutés. C'est fabuleux! :wink: Et dans ce cas, ce sont des postes définitifs qui sont encore proposés?

Par contre, si suis pas permutée et que j'ai par contre l'ineat/exeat, je connaitrai ma classe qu'à la rentrée ou après, c'est ça?

1. Ah bon? le réouvrir que pour les permutés. C'est fabuleux! :wink: Et dans ce cas, ce sont des postes définitifs qui sont encore proposés?

2.Par contre, si suis pas permutée et que j'ai par contre l'ineat/exeat, je connaitrai ma classe qu'à la rentrée ou après, c'est ça?

1. Oui, c'est pareil dans tous les départements... ;) (et cette année avec la demande ministérielle de reporter les commissions, beaucoup devraient pouvoir participer dans les temps aux mouvements...)

2. Ca, je ne peux pas te répondre... Je ne connait pas les date du 2ème mouvement là-bas... Tout ce que je peux te dire, c'est que, 'encore avec cette demande ministérielle, dans beaucoup de départements les postes seront connus en début de vacances scolaires...