Posté(e) 17 janvier 200818 a C'est normal d'avoir toujours les smileys de Noël? J'ai oublié de faire quelque chose pour les enlever?
Posté(e) 17 janvier 200818 a Auteur J'ai bien sélectionné EDP standard, et j'ai l'affichage bleu normal, mais les smileys ont toujours des chapeaux de Noël
Posté(e) 18 janvier 200818 a J'ai bien sélectionné EDP standard, et j'ai l'affichage bleu normal, mais les smileys ont toujours des chapeaux de Noël Je pense que c'est normal :noelnoelsmile:
Posté(e) 18 janvier 200818 a Pas pensé à ça. Je me arrangé pour que les smilies de Noël n'apparaissent pas en premier dans l'éditeur de texte (mais ils devraient néanmoins apparaître dans les messages), mais j'en ai perdu quelques uns en route... Mais ça devrait également rentrer dans l'ordre.
Posté(e) 18 janvier 200818 a Et il y en a même des nouveaux maintenant ! Bizarre, je ne l'ai pas celui là...
Posté(e) 18 janvier 200818 a Si, si, regarde , dans la fenêtre, afficher tout. Y a aussi (l'est mimi tt plein çuilà!) et aussi Et plein d'autres.
Posté(e) 18 janvier 200818 a En revanche, je ne l'ai plus çuilà, et non plus le wub, ni le "don'tknow" que j'aimais bien, et pas non plus celui qui tire sa langue avec insolence..
Posté(e) 18 janvier 200818 a En revanche, je ne l'ai plus çuilà, et non plus le wub, ni le "don'tknow" que j'aimais bien, et pas non plus celui qui tire sa langue avec insolence.. Ils vont revenir, ils sont un peu sauvages ce soir, mais ils finissent tous par rentrer au bercail