Posté(e) 19 janvier 200818 a ça y est, ils sont revenus Mais bon, avant que je les retrouve tous, avec la vitesse de l'ADSL sur mon lagon
Posté(e) 19 janvier 200818 a ça y est, ils sont revenus Mais bon, avant que je les retrouve tous, avec la vitesse de l'ADSL sur mon lagon C'est normal que quand on "cite" un message, les smileys ne soient pas tous "normaux"?
Posté(e) 19 janvier 200818 a ça y est, ils sont revenus Mais bon, avant que je les retrouve tous, avec la vitesse de l'ADSL sur mon lagon C'est normal que quand on "cite" un message, les smileys ne soient pas tous "normaux"? On va dire que OUI! Mais ça va revenir!
Posté(e) 2 février 200818 a j'ai toujours des smileys de Noël dans "afficher tout ", et pourtant je suis en "EDP standart" vous aussi ?
Posté(e) 3 février 200818 a Oui, dans "afficher tout", ben y a vraiment...................................... tout!!!
Posté(e) 3 février 200818 a Oui, dans "afficher tout", ben y a vraiment...................................... tout!!! bon ça me rassure alors