bouny Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Evidemment qu'on fait les services de récré de grille ( 86 marches à monter et à descendre) avec une crise de sciatique tout en répondant au téléphone.On fait ausi le café on lave les tasses on range la salle des maîtres on débourre la photocopieuse on écoute les parents on calme le jeu entre les parents ou entre parents et enseignants.... c'est marrant le We on a du mal à décompresser. Moi j'aimerai bien avoir une directrice (même un directeur ! ) qui fait tout ça !!! Chez nous elle n'ouvre pas la grille (pas là quand ça ouvre), elle ne fait aucun service de cour (c'est son heure de thé), ne fait pas classe (décharge totale et ne remplace jamais), ne range rien dans la salle des maîtres (le gardien de l'école s'en charge), ne débourre pas la photocopieuse (c'est moi qui m'en charge ! ), ne calme pas le jeu ou n'écoute pas les parents (certains, les plus vindicatifs, elle les aime pas... alors les recevoir !)... Mais quand elle est pas là et qu'on doit faire son boulot, tout en ayant nos classes, curieusement, on fait tout ça nous !
Messages recommandés