Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!!

je suis une "ancienne" de l'ancien forum, et ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas connectée. Lorsque je me suis connectée lors du changement de forum, je suis toujours tombée sur le forum .org (je crois), où je ne voyais pas la trace de quelques pseudos connus. En + j'ai eu de gros problèmes de connexion...enfin je suis contente de retrouver quelques tetes connus, et de retrouver le forum qui m'a beaucoup aidé l'an dernier. je devrais peut être me presenter : j'étais pe1 à toulouse l'an dernier et j'ai malheureusement été recalée à l'oral du concours. cette année je suis pe1 en limousin et j'espère que l'année 2003 sera la bonne pour moi, et pour tout le monde.

encore une petit chose, quelle est la différence entre ce forum et le forum .org (ou .com je ne sais plus)?

j'espère que je n'ai pas été trop confuse dans mon message

A bientôt tout le monde

Posté(e)

Salut mag et bienvenu parmi nous (je suis nouvelle, c'est à dire je viens sur ce forum depuis nov, déc)!!! :D:D

La difference entre ce forum et (.com) et l'autre (.org)???

Celui-ci est nouveau et l'autre va certainement s'arreter en septembre (si j'ai bien compris!!!).

AJ, le webmaster, sera plus apte pour te répondre je pense!!!

J'espère que tu te plairas sur ce forum :D:D car moi, je m'y sens comme chez moi :P :P :P

Posté(e)

Salut mag!

J'étais aussi PE1 à Toulouse l'an dernier!!!

dans quelle période et quel groupe étais-tu? bon, ok, on était beaucoup!!!

Je suis LC et j'ai été appellée en octobre dans le tarn-et-garonne...

Je te souhaite bien du courage pour cette nouvelle année et j'espère que tu réussiras.

@ +

julie :D

Posté(e)

salut mag!!contente de revoir des anciennes...et bon courage pour cette année!! :wub::rolleyes:

Posté(e)

Pour Mag. J'espère ne pas (trop) me tromper. Il y a deux forums car à la base des problèmes de serveur. Nous sommes passés au forum.org car le précédent était hors-service (en gros). Puis AJ a fait ce forum car il est bien plus sympa et convivial. Le forum.org devrait disparaître de toutes façons.

Il doit y avoir d'autres raisons que j'ai soit oublié ou que je ne connais pas.

Mais reste ici Mag !

Posté(e)

je crois que c'est exactemnt çà flo mais faudrait qu'aj le confirme pour être sur!!

et puis bon retour parmi nous mag! :wub::wub:

Posté(e)

merci, merci pour toutes vos réponses. Moi qui pensais qu'il ny avait pas beaucoup de monde sur le forum, je suis contente de voir qu'en fait il fonctionne toujours aussi bien!! :D:D

Julie, j'étais dans le groupe 9 (2 ème période du mercredi aprem jusqu'au vendredi ou samedi matin ). contente que ce ce soit bien passé pour toi, car ils ont recruté peu de personnes sur lc je crois. enfin j'imagine que ça ne doit pas non plus être évident tous les jours! cryin